• Vendredi 17 avril 2020

    Vendredi 17 avril 2020

    Waterloo, ABBA, 1974

    My my
    At Waterloo Napoleon did surrender
    Oh yeah
    And I have met my destiny in quite a similar way
    The history book on the shelf
    Is always repeating itself
    Waterloo I was defeated, you won the war
    Waterloo promise to love you for ever more
    Waterloo couldn't escape if I wanted to
    Waterloo knowing my fate is to be with you
    Waterloo finally facing my Waterloo
    My my
    I tried to hold you back, but you were stronger
    Oh yeah
    And now it seems my only chance is giving up the fight
    And how could I ever refuse
    I feel like I win when I lose
    Waterloo I was defeated, you won the war
    Waterloo promise to love you for ever more
    Waterloo couldn't escape if I wanted to
    Waterloo knowing my fate is to be with you
    Oh, oh Waterloo finally facing my Waterloo
    So how could I ever refuse
    I feel like I win when I lose
    Waterloo couldn't escape if I wanted to
    Waterloo knowing my fate is to be with you
    Waterloo finally facing my Waterloo
    Waterloo knowing my fate is to be with you
    Oh, oh Waterloo finally facing my Waterloo
    Waterloo knowing my fate is to be with yo
     
    Déjà à Waterloo Napoléon a dû se rendre.
    Et moi, je crois que mon destin prend
    Aujourd’hui le même chemin.
    Les livres d’Histoire et la vie
    Racontent la même comédie.

    Waterloo - Tu es vainqueur et je perds la guerre.
    Waterloo - Je me constitue ta prisonnière.
    Waterloo - Je n’peux plus fuir et plus t’échapper.
    Waterloo - Pour la vie je promets de t’aimer.
    Wa wa wa wa
    Waterloo - Il est arrivé mon Waterloo.

    Pourtant, j’ai bien tenté de résister mais en vain.
    Alors, je crois que ma seule chance est d’abandonner le combat.
    Comment faire encore pour y croire
    Quand je souhaite ta victoire?

    Waterloo - Tu es vainqueur et je perds la guerre.
    Waterloo - Je me constitue ta prisonnière.
    Waterloo - Je n’peux plus fuir et plus t’échapper.
    Waterloo - Pour la vie je promets de t’aimer.
    Wa wa wa wa
    Waterloo - Il est arrivé mon Waterloo.

    Comment faire encore pour y croire
    Quand je souhaite ta victoire?

    Waterloo - Je ne peux plus fuir et plus t’échapper.
    Waterloo - Pour la vie je promets de t’aimer.
    Wa wa wa wa
    Waterloo - Il est arrivé mon Waterloo.
    Waterloo - Il est arrivé mon Waterloo.
    Wa wa wa wa
    Waterloo - Il est arrivé mon Waterloo.

     

    « Jeudi 16 avrilDimanche 19 avril 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter