• Chanson du masque pour le collège BV 69800 et autres

     

    COLLEGE MIX

    https://padlet.com/voxclavia1/la-reprise-en-musique-coll-ge-mix-th6y384073m3o8bd

     

     

    Chanson du masque

     

     

    HISTOIRES FANTASTIQUES

    https://padlet.com/voxclavia1/les-chansons-du-coll-ge-boris-vian-69800-ma77pefymbzgimf5

     

     

     

    (2017)

     

    SA SA GEYO SASA GEYO

    SHIN ZOUOU WO SASAGEYO

    SU BE TE NO GISEI WAÏMA 

    KONOTO KINOTAME E NI 

     

    (2018) Je roule, Soprano

     

     https://padlet.com/philippe_heymes/chorale-2018-i29ax8tln7nh

     

      Le jour se lève  la vie reprend
     Faut remplir la  gamelle
     Mais tout en  souriant
      Les proches appellent  Ils prennent des nouvelles
     Mon sourire leur  ment
     Rien n’est plus comme  avant
      Je fais semblant  au milieu des gens
     Je chante  je  danse mais quand arrive la  nuit
      Ton absence et ton fou rire
     Font trop de  bruit impossible de dormir
     
     
      Donc je roule  roule  roule  roule   roule
     Dans les rues de ma  ville
     Larme à l ’oeil  la boule au ventre
     Je refais le  monde avec des  si
     Oui je roule  roule  roule  roule   roule
     Jusqu’au bout de la  nuit
     J’accélère  majeur en l’air
     En insu ltant ta foutue maladie
     
    On pense à toi
    On pleure parfois
    On s'demande pourquoi
    Mais ainsi va la vie
    Au moins cette fois ta douleur n'est plus là
    Tu reposes en paix, on croit au paradis
    Tu nous voulais fort
    Tu nous voulais heureux
    Donc j'ai repris le sport
    Je fais de mon mieux
    Mais la nuit ton souvenir
    Fait trop de bruit, impossible de dormir
    Donc je roule, roule, roule, roule, roule
    Dans les rues de ma ville
    Larmes à l'œil, la boule au ventre
    Je refais le monde avec des si
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Jusqu'au bout de la nuit
    J'accélère
    Majeur en l'air
    En insultant ta foutue maladie
    Rien n'sera plus comme avant
    Il est temps d'aller de l'avant
    Il est temps de dire au revoir
    Mais sur le quai de l'insomnie
    Tout les trains me mènent à lui
    Donc comme tout les soirs
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Dans les rues de ma ville
    Larmes à l'œil, la boule au ventre
    Je refais le monde avec des si
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Jusqu'au bout de la nuit
    J'accélère
    Majeur en l'air
    En insultant ta foutue maladie
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Dans les rues de ma ville
    Larmes à l'œil, la boule au ventre
    Je refais le monde avec des si
    Oui je roule, roule, roule, roule, roule
    Jusqu'au bout de la nuit
    J'accélère
    Majeur en l'air
    En insultant ta foutue maladie
     

    https://www.topaccords.com/partition/soprano/roule

     

    Perfect

    Ed Sheeran 

     

    I found a love, for me
    Darling, just dive right in and follow my lead
    Well, I found a girl, beautiful and sweet
    Oh, I never knew you were the someone waiting for me
    'Cause we were just kids when we fell in love
    Not knowing what it was
    I will not give you up this time
    But darling, just kiss me slow
    Your heart is all I own
    And in your eyes, you're holding mine
    Baby, I'm dancing in the dark
    With you between my arms
    Barefoot on the grass
    Listening to our favourite song
    When you said you looked a mess
    I whispered underneath my breath
    But you heard it
    Darling, you look perfect tonight
    Well, I found a woman, stronger than anyone I know
    She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
    I found a lover, to carry more than just my secrets
    To carry love, to carry children of our own
    We are still kids, but we're so in love
    Fighting against all odds
    I know we'll be alright this time
    Darling, just hold my hand
    Be my girl, I'll be your man
    I see my future in your eyes
    Baby, I'm dancing in the dark
    With you between my arms
    Barefoot on the grass
    Listening to our favorite song
    When I saw you in that dress, looking so beautiful
    I don't deserve this
    Darling, you look perfect tonight
    Baby, I'm dancing in the dark
    With you between my arms
    Barefoot on the grass
    Listening to our favorite song
    I have faith in what I see
    Now I know I have met an angel in person
    And she looks perfect
    I don't deserve this
    You look perfect tonight

     

     

     

     

    « Séance 2 : Musique et QuotidienRespire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter