• Mercredi 22 avril 2020

    Mercredi 22 avril 2020

    Aline, Christophe 1965

     

     

     

    J'avais dessiné
    Sur le sable
    Son doux visage
    Qui me souriait
    Puis il a plu
    Sur cette plage
    Dans cet orage
    Elle a disparu
    Et j'ai crié, crié
    Aline
    Pour qu'elle revienne
    Et j'ai pleuré, pleuré
    Oh! J'avais trop de peine
    Je me suis assis
    Auprès de son âme
    Mais la belle dame
    S'était enfuie
    Je l'ai cherchée
    Sans plus y croire
    Et sans un espoir
    Pour me guider
    Et j'ai crié, crié
    Aline
    Pour qu'elle revienne
    Et j'ai pleuré, pleuré
    Oh! J'avais trop de peine
    Je n'ai gardé
    Que ce doux visage
    Comme une épave
    Sur le sable mouillé
    Et j'ai crié, crié
    Aline
    Pour qu'elle revienne
    Et j'ai pleuré, pleuré
    Oh! J'avais trop de peine
    Et j'ai crié, crié
    Aline
    Pour qu'elle revienne
    Et j'ai pleuré, pleuré
    Oh! J'avais trop de peine
    Et j'ai crié, crié
    Aline
    Source : LyricFind
    Paroliers : Daniel Georges Jacq Bevilacqua
    Paroles de Aline © Universal Music Publishing Group
    « Mardi 21 avril 2020Jeudi 23 avril 2020 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter